Au cœur de la Vendée, le meilleur hébergement de camping est celui qui permet de vivre dans un magnifique écrin de verdure. La location de mobil-home s’impose comme la solution idéale puisqu’elle permet de s’installer dans un lieu unique. A deux pas du lac de Graon, la situation géographique est exceptionnelle pour des vacances hors du commun.

Un camping au cœur de la nature

Le camping est synonyme de calme et de bien-être grâce à des établissements qui développent une nouvelle vision de ce type de vacances. En Vendée, certaines adresses comme celui du camping Ateepeek répondront complètement à vos envies de nature et d’apaisement. Une fois sur place, vous n’aurez plus qu’à apprécier la végétation locale et de profiter de ce havre de paix pour vous ressourcer.

Les familles apprécieront de se retrouver entre le lac et la vallée pour pouvoir passer des moments heureux ensemble. Pour 4 personnes, ces chalets avec terrasse attendent les vacanciers à la recherche d’un hébergement exceptionnelle. Une réservation dans ce lieu est la garantie d’un séjour agréable.

Un mobil-home complètement équipé

Pour être certain que vos vacances dans cette belle région de France seront parfaites en tous points, la location comprend un hébergement avec une kitchenette équipée. De bons petits plats pourront ainsi être confectionnés et dégustés dans le coin repas à disposition, ce qui permet de limiter les frais de restauration. Disposant d’un micro-ondes et d’un grill, toutes les recettes pourront être réalisées facilement.

Avec deux chambres, les parents profiteront de leur propre espace tandis que les enfants s’installeront dans les deux lits simples proposés dans l’autre chambre. Pouvoir camper en conservant son intimité fait partie des atouts de cette formule d’hébergement dans ce camping. Les nuits seront reposantes afin que chacun soit prêt à vivre des journées bien remplies autour de ce camping vendéen.

La salle d’eau et le WC séparé sont des atouts pour un séjour où chacun peut vaquer facilement à ses occupations. Pour terminer, différentes possibilités existent la terrasse couverte ou non ou encore une tonnelle avec un salon de jardin complet et son parasol. Cet espace extérieur est idéal pour des repas en plein nature. En famille ou avec les autres campeurs, les réunions autour d’un barbecue ou de spécialités locales seront très agréables.

Un hébergement insolite dans un camping presque sauvage

Les joies du camping sont amplifiées par les logements proposés par le camping Ateepeek. Pour vivre des vacances hors du commun, ces idées font mouche.

Location en Vendée : la roulotte roumaine

Pour les couples, cet hébergement original est idéal. Romantique, elle permet de profiter de la nature et de vivre des moments magiques. L’espace d’un séjour, vivez une expérience bohème dans une roulotte incroyable. Avec tout le confort à disposition, vous vous souviendrez longtemps de ces vacances en Vendée.

Pour des vacances dépaysantes, une famille avec un enfant peut tout à fait s’installer dans un tel camping, l’hébergement ne manque pas. Cette location en Vendée sera la clé pour un séjour inoubliable. Après avoir admiré les étoiles, une belle nuit dans cette roulotte fera vivre des rêves splendides.

Recherche

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche en cours...

Recherche

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche en cours...

Recherche

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche en cours...