Mentions léglaes

Le site internet est édité par la société ATEEPEEK, SARL au capital social de 200000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de La Roche sur Yon sous le numéro unique d’identification B 347 503 781 ayant son siège social 2a rue des forges 85540 Saint Vincent sur Graon, représentée par son gérant, Mr Philippe BOUYER.

Le directeur de la publication du site internet est Mr Philippe BOUYER, en qualité de gérant.

Vous pouvez contacter ATEEPEEK aux coordonnées suivantes :

  • Par email : contact@ateepeek.fr ;
  • Par téléphone : 02.51.47.95.83 ;
  • Par voie postale : 2a rue des forges 85540 Saint Vincent sur Graon.

Le site, ainsi que les données sont hébergées par la société O2Switch, dont le siège social est situé Chemin des Pardiaux 63000 Clermont-Ferrand, le numéro de téléphone est le 04 44 44 60 40 et l’adresse e-mail est support@o2switch.fr.

Politique de confidentialité (1 Décembre 2022)

ATEEPEEK s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données soient effectués de manière licite, loyale et transparente, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la Loi informatiques et Libertés de 1978.

Les coordonnées de ATEEPEEK figurent à la fin de cette politique de gestion des données personnelles.

Dans le cadre de son activité, ATEEPEEKest amenée à collecter et traiter un certain nombre de données personnelles concernant ses interlocuteurs personnes physiques au sein des entreprises clients, des partenaires ou plus généralement ses contacts, dans l’exercice de leurs fonctions, à des fins professionnelles.

ATEEPEEK attache la plus grande importance à la protection de la vie privée et des données personnelles de ses interlocuteurs ainsi qu’au respect de la réglementation en vigueur.

Le traitement de ces données par ATEEPEEK en qualité de responsable de traitement est réalisé selon les modalités décrites ci-dessous.

Données personnelles collectées et finalité

Clients d’ATEEPEEK

ATEEPEEK collecte les données personnelles concernant ses clients et leurs collaborateurs, formulaire de contact et de réservation, ainsi que dans le cadre de la réalisation de ses missions hébergement en hôtellerie de plein air.

Finalités et base juridique : le traitement de ces données personnelles des clients est nécessaire pour permettre à ATEEPEEK de gérer son activité, vendre ses produits et rendre ses services, gérer les commandes, le paiement, la gestion des relations entre ATEEPEEK et le client et plus généralement le fonctionnement de la société.

Le traitement est fondé sur l’exécution du contrat et de la commande (et/ou mesures précontractuelles) et le respect par ATEEPEEK de ses obligations légales.

Toute personne ne souhaitant pas fournir les informations identifiées comme obligatoires ne pourra passer commande pour les produits / services / autres.

De plus, les données personnelles permettent à ATEEPEEK la gestion de la société, et de son fichier contacts, finalités prévues ci-après.

Fournisseurs et partenaires de ATEEPEEK

ATEEPEEK peut collecter les données personnelles concernant ses fournisseurs et partenaires dans le cadre de l’exécution des contrats avec ces derniers.

Finalités et base juridique : le traitement de ces données personnelles est nécessaire pour permettre à ATEEPEEK la gestion du contrat et des échanges avec le fournisseur ou partenaire.

Le traitement est fondé sur l’exécution du contrat (et/ou mesures précontractuelles) et le respect par ATEEPEEK de ses obligations légales.

De plus, les données personnelles permettent à ATEEPEEK la gestion de la société, et de son fichier contacts, finalités prévues ci-après.

Gestion des contacts et de la société

ATEEPEEK pourra collecter et traiter des données dans différents cadres :

  • Sur le formulaire de contact sur le site Internet https://ateepeek.fr
  • Sur le formulaire de réservation sur le site Internet https://ateepeek.fr
  • Sur le formulaire de commande le site Internet https://ateepeek.fr

Les données collectées dans le cadre d’une demande de contact sont les suivantes :

  • Nom et prénom (obligatoire)
  • Email (obligatoire)
  • Téléphone (obligatoire
  • Adresse (obligatoire)
  • Message (facultatif)

A défaut de communication des données identifiées comme obligatoires, l’utilisateur ne pourra pas adresser de demande de contact.

  • Lors d’échanges entre ATEEPEEK et la personne concernée notamment par e-mail, par courrier et par téléphone
  • Lors de la collecte par ATEEPEEK de données publiques (nom, prénom, fonction, adresse e-mail, numéro de téléphone éventuellement), notamment sur Internet ou dans la presse.

Finalités et base juridique : le traitement des données personnelles des contacts, clients, fournisseurs et partenaires de ATEEPEEK est nécessaire pour permettre à ATEEPEEK de :

  • Fournir les informations demandées par la personne concernée le cas échéant lors d’une demande de renseignements, des échanges précontractuels, ou pour la conclusion d’un contrat
  • Gérer son fichier de contacts, prospects, fournisseurs et partenaires
  • Organiser les évènements, activités et manifestations

Ce traitement est fondé sur les intérêts légitimes de ATEEPEEK aux fins de l’exercice de son activité et de réalisation des objectifs de la société. La personne concernée pourra s’opposer au traitement de ses données dans ce cadre à tout moment sur demande auprès de ATEEPEEK.

Toute personne ne souhaitant pas fournir les informations identifiées comme obligatoires ne pourra bénéficier des activités organisées et des informations envoyées par ATEEPEEK.

Comment les données Personnelles sont-elles traitées ?

Les données personnelles font l’objet d’un traitement par ATEEPEEK en qualité de responsable de traitement pour les finalités exposées ci-dessus.

ATEEPEEK s’engage à ne pas les utiliser dans un autre cadre, ni à les transmettre à des tiers, en dehors des cas prévus dans cette politique de gestion des données ou après information et, si nécessaire, consentement de la personne concernée.

Conservation et archivage : les données personnelles sont conservées en base active pour les finalités exposées ci-dessus pour la durée nécessaire à la réalisation de ces finalités, à savoir :

  • Les données collectées dans le cadre d’un contrat ou d’une commande, pour la durée du contrat
  • Les données personnelles utilisées à des fins de gestion du fichier de contacts, fournisseurs et partenaires sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact entre ATEEPEEK et la personne concernée.

Les données personnelles collectées pour l’exécution d’un contrat sont archivées pour la durée nécessaire à la constatation, à l’exercice ou à la défense d’un droit en justice, équivalent à la durée de prescription applicable aux obligations entre ATEEPEEK et la personne concernée.

Les données comptables sont conservées pendant une durée de 10 ans à compter de la commande (obligation légale).

ATEEPEEK fait ses meilleurs efforts pour conserver et archiver ces données personnelles dans des conditions de sécurité appropriées dans le respect des dispositions applicables, selon les moyens actuels de la technique.

Destinataires : Dans le respect des finalités exposées ci-dessus, les données personnelles pourront être communiquées par ATEEPEEK à ses administrateurs, son personnel et à ses fournisseurs, y compris ses fournisseur techniques (notamment, pour l’hébergement, le service de messagerie, l’accueil des participants aux évènements, l’organisation des formations, l’organisation des webinars, le paiement en ligne), agissant en qualité de sous-traitants, ainsi qu’à ses établissements bancaires et conseils, y compris certains prestataires transférant les données en dehors de l’Union européenne dans des pays ne faisant pas l’objet d’une décision d’adéquation de la Commission européen.

Lorsque les données personnelles des contacts sont collectées pour l’organisation d’évènements, d’activités ou de manifestations, celles-ci pourront être transférées aux prestataires en charge de l’organisation ou l’animation de l’évènement pour la préparation et le bon déroulement de l’intervention.

ATEEPEEK prend toutes les mesures pour exiger de ces destinataires et sous-traitants la conformité aux réglementations applicables et, le cas échéant, que les transferts en dehors de l’Union européenne soient basés sur un niveau adéquat de protection ou des garanties suffisantes, pour lesquelles les personnes concernées peuvent obtenir une copie sur demande à ATEEPEEK. Plus d’informations sont disponibles sur demande auprès de ATEEPEEK.

De plus, ATEEPEEK pourra être amenée à communiquer les données personnelles traitées à des tiers autorisés dans le cadre du respect d’une obligation légale, sur demande d’une autorité judiciaire, administrative ou publique, ou encore en application d’une décision judiciaire ou administrative.

Quels droits sur les données personnelles communiquées ?

Toute personne ayant communiqué des données personnelles à ATEEPEEK dispose des droits suivants sur celles-ci :

  • Un droit d’accès aux données (obtenir la confirmation du traitement de ses données personnelles ainsi qu’un certain nombre d’informations sur les traitements, étant entendu que ces informations sont en tout état de cause données dans la présente politique de protection des données personnelles, et en présence d’un traitement, la copie des données traitées) et de rectification en cas de données inexactes ou incomplètes ;
  • Un droit à l’effacement des données (« droit à l’oubli ») consistant en l’effacement de ses données personnelles lorsqu’elles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou que l’utilisateur s’oppose au traitement de ses données personnelles, sauf lorsque le traitement est nécessaire pour le respect d’une obligation légale ou l’exercice de droits en justice. Il est en outre précisé que le droit à l’oubli n’est pas opposable dans les cas prévus à l’article 17.3 du RGPD. En particulier, ce droit n’est pas ouvert pendant l’exécution du contrat, ces données personnelles étant nécessaires à ATEEPEEK pour l’exécution du contrat ;
  • Un droit à la limitation du traitement de ses données personnelles notamment lorsque l’utilisateur conteste l’exactitude des données, lorsque le délai de conservation des données est arrivé à son terme mais que l’utilisateur a encore besoin de conserver ces données personnelles pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice ;
  • Le droit de définir des directives relatives au sort de ses données à caractère personnel après sa mort ;
  • Le droit à la portabilité des données brutes fournies à ATEEPEEK dans un format lisible, ou à leur transmission à un autre responsable de traitement ;
  • Le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité compétente (notamment la CNIL en France) si l’utilisateur considère que le traitement opéré par ATEEPEEK constitue une violation de ses données personnelles;
  • Le droit de s’opposer au traitement des données basé sur l’intérêt légitime de ATEEPEEK, à tout moment, pour des motifs tenant à la situation personnelle de l’utilisateur, aux traitements de ses données personnelles basés sur l’intérêt légitime de ATEEPEEK, notamment dans le cas où cette opposition concerne de la prospection commerciale, sauf motif impérieux de ATEEPEEK;

Ces droits peuvent être exercés par e-mail ou par courrier postal auprès de ATEEPEEK aux coordonnées ci-dessous.

Ces droits devront être exercés dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur. En particulier, il pourra être demandé un justificatif d’identité en cas de doute sur l’identité de la personne.

Coordonnées d’ATEEPEEK

ATEEPEEK
2a, rue des forges 85540 Saint Vincent sur Graon
contact@ateepeek.fr
02.51.47.95.83

Demande de modification / suppression / export des données personnelles


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