Le camping est situé dans un écrin de verdure au sein même du village. Les commerces de nécessité sont donc rapidement accessibles.

La proximité immédiate du lac de graon de 70ha ravira les pêcheurs, mais aussi les randonneurs ou les amoureux de la nature et des grands espaces. Vous pourrez faire des ballades sur le lac grâce aux activités nautiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes idéalement placés à 15 minutes des plus belles plages de Vendée à 45 minutes du Puy du Fou, à 3 minutes du parc Indian Forest, à 5 min du parc O’Gliss … loin de la foule et proche de la nature.

Ateepeek n’est pas seulement un jeu de mot avec les teepees qui vont être mis en place, notre volonté est aussi d’être différent des campings classiques pour ne pas dire atypique.

Notre ensemble aquatique de 500 m² chauffé et couvert  ouvre à partir du 15 Mai 2019 et va vous permettre de vous baigner tous les jours dans un confort parfait. Nos 2 bassins ont été conçu pour les familles avec des petits mais ils sont aussi adaptés aux plus grands. Les extérieurs arborés et sécurisés sont parfaits pour la détente…

Fier d’être à taille humaine

Le terrain est particulier car composé d’une partie haute organisée en plateaux et dédiée à l’habitat en dur mobil-home ou chalets et d’une partie basse sous forme d’une vallée traversée par une rivière. Cet espace est réservé au camping traditionnel et à l’habitat insolite.

Loin des « campings-usines » où tout est normalisé, cloisonné, prévu. Notre terrain très arboré comporte 70 emplacements sur une surface de 3 hectares, c’est ce qui nous donne la liberté de vous proposer des vacances à taille humaine. C’est notre luxe à nous, vous n’êtes pas un numéro mais bien une personne pour laquelle nous avons à cœur d’être proche et à l’écoute.

Notre complexe aquatique couvert est écologique chauffé uniquement par des panneaux solaires, il s’intègre parfaitement dans notre projet où le naturel et le durable sont les valeurs charnières.

La mise en place d’habitats insolites complétera une offre de séjours variés et atypiques.

L’ouverture sur la région

Le plus grand conseil que nous vous donnerons, sera de sortir du camping car vous trouverez dans l’environnement immédiat  une richesse qui donne du caractère à la vie.

Les rencontres avec les habitants, les fêtes locales, les produits du terroir, les savoir-faire… sont autant d’occasion de vivre des moments forts en pleine nature.

Les nombreuses ballades avec pour décor la nature préservée du lac de graon seront autant d’instants d’émerveillement.

Recherche

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche en cours...